Football Club Lacaunais : site officiel du club de foot de LACAUNE - footeo

Week end du 17 et 18 novembre 2012

18 novembre 2012 - 19:33

Les résulats du FCL

Un bon week end pour nos équipes du FCL et notamment l'excellente opération de l'équipe 1 Séniors qui est venu à bout de Castres Lameilhé 5-0 avec un doublé de Dimitri Calas, un doublé de Jean-Carlos Gauthier et un but de l'inévitable Julien Terral. Une rencontre dominée et maitrisée par les hommes de Tito et 4 points au classement qui permettent à l'équipe fanion du FCL de  rester en haut du tableau. Prochain samedi 1er décembre avec le long déplacement à St Laurent la Canourgue.

Belle réaction de la réserve qui restait sur deux lourdes défaites avec 13 buts encaissés !! Victoire 5-1 avec un super Mathieu Cabanel auteur d'un triplé et des buts de Sébastien Cherry et Maxime Rols. La réserve remonte 4ème au classement et peut, vu la qualité des joueurs aller plus haut. Prochaine rencontre le 1er décembre avec le déplacement à St Amans 2 !

Petite déception chez les féminines qui s'inclinent 2-1 en Challenge Souchon malgrès un poteau à la dernière minute. Dommage pour les filles de Claude Pujol, mais place au championnat désormais avec la réception de Lavaur FC  le 2 décembre à Lacaune.

Enfin, courte mais victoire des U17 samedi après midi 1-0 avec un but du serial buteur, Bastien Amalric en coupe Midi Pyrénées, l'aventure se poursuit donc pour les jeunes qui se déplacent samedi prochain à Pays Mazamétain pour le championnat et réaliser un sans faute dans cette poule.

Belle prestation des U15 victorieux 4-3 et des U11 avec deux victoires en deux matches. Une défaite et un match nul pour les U13.

Bonne semaine et bon repos au terrain ...........