Football Club Lacaunais : site officiel du club de foot de LACAUNE - footeo

Week end du 24 et 25 novembre 2012

28 novembre 2012 - 21:30

L'exploit est venu des féminines ce week end avec une belle victoire sur les terres de Puylaurens, leader de la poule sur le score de 1 -0. Les filles de Claude Pujol se sont imposées au terme d'un bon match et d'un pénalty en seconde période signé Tina Pujol. Une belle performance qui permet aux féminines de remonter à la 4ème place avec 12 points mais avec un match en retard par rapport au trio de tête. Une victoire ce samedi dès 18h00 à Lacaune permettrait aux filles de revenir à un petit point de la 3ème place, à condition de battre Lavaur FC, 5 ème... .

Une victoire et les U17 aurait réalisé un sans faute dans cette première phase de championnat. Hélas, les jeunes de Patrick Blanc se sont lourdement inclinés 6-4 à Pays Mazamétain mais ils conservent tout de même leur place de leader et remportent ainsi cette première phase, la suite ce samedi en coupe du Tarn avec le déplacement à Labruguière.

Belle performance chez les plus jeunes avec du côté des U11, un festival offensif !! Victoire face à Aiguefonde 6-0 et victoire face à Entente Sidobre 4-0.

Chez les U9, l'équipe 1 coachée par Stella Bousuqet remporte les trois rencontres de ce samedi !! Victoire 1-0 face à l'Entente Sidobre ( but de Sacha Bousquet ), victoire 4-0 face à Vallée Thorens ( doublé de Sacha Bousquet, but de Félix Bourgi et but de Yoan Villez ) et enfin victoire 5-0 face à Montredon (triplé de Sacha Bousquet, but de Félix Bourgi et but de Yoan Villez).

L'équipe 2 coachée par Tony Pontézières, victorie 3-2 face à Montredon ( doublé de Matteo Cadario et but de Mohamed Gaddour), défaite face à St Salvy et match nul contre Vallée Thorens 1-1 ( but de Mohamed Gaddour).

Retour des championnats Séniors ce week end avec le long déplacement des Séniors 1  coachée par Tito à St Laurent la Canourgue ce samedi à 20h00 tandis qu'au même moment, les Séniors 2 se déplacent à St Amans SO 2.